Le supplément gratuit du journal de langue italienne La Riviera annonce le projet « Une Théorie Naturelle » de Jérémy Taburchi ( dans le QE Magazine du 26 février 2016).
Le projet sur les réseaux sociaux
Il a neigé dans la Roya…
J’ai découvert ce week-end à l’occasion d’une virée dans la Roya, vers Breil et La Brigue, que la neige avait montré le bout de son nez. De splendides paysages se sont dévoilés sous l’objectif de ma caméra. Espérons qu’elle tienne un peu afin de profiter le plus possible de cette féerie qu’est la Nature lorsqu’elle se recouvre de son blanc manteau.
Lancement du site internet
Le site internet du projet « Une Théorie Naturelle » est maintenant bien avancé comme vous pouvez le voir. Je me suis amusé à découvrir de nouvelles options de développement de sites, comme les « background video » (videos en fond de paragraphe), que vous pouvez voir par exemple en page d’accueil. Cet outil servira de point de repère pour les amateurs du projet. Ultérieurement les réseaux sociaux seront aussi utilisés pour communiquer autour des avancées et des nouveautés, afin que vous ayez un aperçu régulier de ce qui se passe dans mon atelier imaginaire…
Début du projet…
Le projet « Une Théorie Naturelle » est officiellement lancé ! Grâce au soutien de divers mécènes, une nouvelle aventure artistique commence. L’artiste tient à remercier très vivement l’entreprise Narmino Sorasio, la Galerie de la Chapelle à la Brigue, la Ville de Breil sur Roya, ainsi que les mécènes privés qui lui permettent ainsi de faire un pas sur un chemin encore inconnu pour lui. Un merci tout particulier à Patrice Palmero dont l’amitié et la fraternité m’ont été si souvent démontrées au fil des ans.